Car ils sont rattrapés par leur PROPRE mensonge. On y va !
De nombreux historiens OCCIDENTAUX ont prétendu qu’avant l’arrivée de leurs aïeux, l’AFRIQUE était une réserve de CANNIBALES, un continent TENEBREUX sans la MOINDRE trace de civilisation. C’est ce qui aurait justifié la mise en esclavage des “INDIGENES” et l’entreprise coloniale. Leurs poulains LOCAUX (des Nègres, bien entendu) ont pris le relais en ressassant la même théorie dans l’espoir de se voir décerner une série de médailles de PACOTILLE pour orner leur poitrine DEPOURVUE de dignité.
La vie étant cyclique, un VERITABLE changement s’amorce en AFRIQUE, une nouvelle ère plus propice à la VERITE s’ouvre. Le monde ENTIER accourt vers ce continent autrefois décrié. Nos souverains (sans distinction) ont été traînés dans la BOUE. Pendant plus de 3 siècles, AFRODESCENDANTS et AFRICAINS se sont regardés en chien de faïence jusqu’à ce que de GRANDES forteresses abritant le MENSONGE se fissurent. Ceux qui nous ont accusé d’être des RECELEURS de PACOTILLE reviennent avec NOS trésors volés accompagné d’un discours gêné et teinté d’EXCUSES.
Ici PHILIPPE DE BELGIQUE, roi des BELGES, descendant direct de LEOPOLD II, ancien propriétaire et “civilisateur” du GRAND Congo, est venu restituer une SEULE pièce sur plus de 100000 pillés par ses AÏEUX pendant ce que Sir EDMOND DENE MOREL, député britannique, qualifia de “THE RED RUBBER SLAVE TRADE” en son temps.
Après avoir subi des PREJUDICES, la VICTIME ne peut se contenter de recevoir de plates EXCUSES de la part de son BOURREAU. Il se doit de lui EXIGER des REPARATIONS.