BABY FACE (ou le visage souriant de l’impérialisme)

JEUNE, mais très bien rodé. Il ne faut SURTOUT pas le sous-estimer, la CASSE risquerait d’être irréparable (en AFRIQUE bien évidemment) après son ou ses mandat(s).
 
Le Président français EMMANUEL MACRON remplit très bien sa mission (séduire les AFRICAINS par des actes symboliques). A peine élu, il s’est rendu dans le Nord du MALI sans passer par Bamako pour galvaniser les troupes françaises censées maintenir la BALKANISATION.
 
 Connaissez-vous le projet du DESERT BLEU ?
Si la réponse est NON, informez-vous.
 
48 heures avant sa visite officielle au BURKINA FASO, il a fait agiter le mandat d’arrêt international contre FRANCOIS COMPAORE, frère cadet du dictateur déchu BLAISE CAMPAORE, commanditaire présumé de l’assassinat du journaliste NORBERT ZONGO. Certains naïfs burkinabè ont facilement mordu à  l’hameçon en se réjouissant un peu trop vite, mais la JEUNESSE dorée du Faso ne s’est pas laissée rouler dans la farine. INGETA !
 
En début d’année, BABY FACE s’est rendu au NIGERIA embarquant dans ses bagages une troupe de COMIQUES basanés pour endormir les AFRICAINS. Le FAUX pèlerinage à l’AFRICAN SHRINE, temple de l’AFRO-BEAT de feu FELA ANIKULAPO KUTI, a servi de somnifère. Ses héritiers légitimes ont manqué de vigilance.  Quelques STARS africaines de la chanson soigneusement triées sur le volet ont donné de la voix (inaudible). La distraction n’a pas eu lieu, tous les AFRICAINS ne sont pas dupes. 
 
Et CERISE sur le gâteau, dimanche 11 novembre 2018, pour honorer la mémoire de la CHAIR A CANON déchiquetée par les mortiers allemands, BABY FACE a tendu le MICRO à ANGELIQUE KIDJO, la célèbre DIVA (officieuse) de la FRANCAFRIQUE pour susciter l’EMOTION chez les NEGRES qui partagent la vidéo de sa prestation sur les réseaux sociaux comme la preuve de la RECONNAISSANCE officielle de leur HUMANITE.
 
Je plains les gens de ma RACE.