LES CLAIRONS DE L’APOCALYPSE

 

Compte tenu de la gravité de la crise sanitaire qui ravage plusieurs régions du monde, il est tout à fait normal d’être inquiet pour l’avenir de l’espèce humaine. Mais que les IGNORANTS n’en profitent pas pour débiter des contrevérités et saper le moral des populations paisibles. L’APOCALYPSE n’aura JAMAIS lieu en AFRIQUE, berceau de toutes les espèces. Chche ?

Si jusqu’à présent le COVID 19 ne s’est pas encore répandu en AFRIQUE comme les MAUVAISES langues l’espèrent, il y a bien une RAISON que de nombreux scientiques n’osent avouer qu’en chuchotant.

La plus GRANDE richesse de ce continent est la JEUNESSE de sa population et il est prouvé scientifiquement que la tranche d’âge qui résiste mieux à cette pandémie c’est les jeunes. L’ITALIE est sévèrement touchée à cause de la dégénérescence. Voilà pourquoi certains dirigeants OCCIDENTAUX se permettent de fustiger le taux de NATALITE en AFRIQUE. Les peuples qui ont fait le CHOIX de ne pas se renouveler ne peuvent que s’en prendre à eux-mêmes. L’AUTRICHE est désespérée à cause de son mauvais score.

Des CASTASTROPHES, l’Afrique ne cesse d’y résister avec vigueur. L’ETHIOPIE demeure le plus BEL exemple de REGENERESCENCE de toute l’histoire de l’HUMANITE. Au lieu de spéculer, il est utile d’interroger l’HISTOIRE en consultant les archives de la défunte SN (Société des Nations) à Genève.

Faudrait-il à chaque fois le rappeler à l’humanité que ‘ETHIOPIE a reçu 200000 tonnes de GAZ à MOUTARDE lors d’une campagne de LARGAGE DE BOMBES qui a duré 7 mois (octobre 1935 à mai 1936). Les mercredis de l’Histoire (ALAIN DECAUX).

Des régions entières ont été contaminées, des puits (uniques sources de vie) pollués provoquant une famine élasique augmentant la densité de SQUELETTES et D’OSSEMENTS humains.

Malgré toutes ces calamités, l’ETHIOPIE avec ses 108 MILLIONS d’habitants, a la seconde population d’AFRIQUE. Elle s’est même permise de griller la politesse à l’EGYPTE qui a pendant longtemps talonné le NIGERIA.

Que dirions-nous de la REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO qui avec ses 80 MILLIONS d’habitants occupe le 4e rang, malgré un EFFROYABLE génocide qui ne dit pas son nom. Depuis 1997, la compabilité MACABRE de ce vaste pays affiche les 7 MILLIONS de morts avec le concours de VICTOR BOOT, le plus GRAND trafiquant d’armes, spécialiste de contourner les EMBARGOS. Ce FILS DE PUTE russe a causé plus de dégâts que le COVID 19 en ANGOLA, SIERRA-LEONE, RDC, au LIBERIA.  SOUDAN.

D’ici l’été prochain, on parlera de cette pandémie au passé et les AFROPESSIMISTES redeviendront OISIFS.