LE PRINCE DE BEL AIR (El matador)

 

Quand la COREE DU NORD a effectué son premier ESSAI NUCLEAIRE, le 9 octobre 2006, des experts français se sont empressés de le qualifier de PETARD mouillé. D’après eux, ce pays était TROP pauvre pour pouvoir réaliser un tel exploit SCIENTIFIQUE (émission C’DANS L’AIR animée par YVES CALVI, le 10 octobre 2006).

Depuis, les gendarmes du monde ont fermé leur CLAPET. Aucun dirigeant occidental n’ ose défier le leader nord-coréen KIM JONG-UN dans une partie de PLAY STATION.

Un peuple qui a l’ESTIME DE SOI n’attend pas l’aval EXTERIEUR pour tester ou commercialiser ses propres INVENTIONS.

Les NEG…eux auraient d’abord demandé la permission à l’AIEA (Agence Internationale pour l’Energie Atomique) avant de se doter de l’arme nucléaire, le plus précieux des BIJOUX.

Les MALGACHES n’ont invité PERSONNE à consommer le COVID ORGANICS. Leur Président ANDRY RAJOELINA a même eu l’élégance de tester ce remède en premier pour rassurer sa population. Les scientifiques de LEUCODERMIE eux ont besoin de COBAYES étrangers, ce qui est une preuve d’INCERTITUDE.

Les mêmes qui se plaignent à longeur de journée de notre pseudo INERTIE sont les PREMIERS à critiquer des initatives LOUABLES.

On a parfois l’impression que certains AFRICAINS sont très favorables au STATU QUO.