L’EGLISE en tant que institution spirituelle et religieuse a failli à sa mission à cause des scandales à répétition, notamment la PEDOPHILIE. Le curé n’est plus une autorité MORALE et ferait mieux de revêtir une tenue ordinaire, car sa soutane dissimule trop d’ABUS (sexuels, pour ne pas en citer d’autres). L’AUSTRALIE, les ETATS-UNIS, l’IRLANDE, la FRANCE…, les actes ABOMINABLES ne se comptent plus. Pas une semaine ne passe sans qu’un nouveau scandale éclate. Des histoires de braguettes ouvertes toujours à la UNE de l’actualité. L’ouverture des archives DIOCESAINES risquerait de provoquer une désertion massive de ses ouailles (pour le peu qu’il en reste). La plus haute hiérarchie s’est décrédibilisée toute seule en violant constamment les commandements et les préceptes religieux. Le meilleur enseignement passe par l’exemple.
TU NE MENTIRAS PAS,
TU NE FERAS PAS DE FAUX TEMOIGNAGE,
En protégeant une engeance de PERVERS SEXUELS, l’ église s’est rendue COUPABLE d’un CRIME imprescreptible.
Si les curés (obsédés) ne peuvent dominer leurs pulsions sexuelles, qu’ils se fassent interner dans les couvents, au lieu de s’acharner sur des GOSSES. Il y a suffisamment de fausses NONES qui aimeraient s’envoyer en l’air. Nul blasphème en ce qui concerne le commun des mortels. Une réforme ecclésiastique suffirait pour limiter les dégats.
L’EGLISE est l’un des plus grands propriétaires immobiliers dans les pays à majorité chrétienne. Transformer les paroisses en hospices pour réfugiés serait déjà un moyen de se racheter aux yeux des INFIDELES comme nous autres.
La VERITE blesse, mais elle ne TUE pas. L’époque de l’inquisition est révolue. AMEN !