Ils ne se ressemblent pas, ne sont pas de la même génération, mais ont chacun un crâne rempli d’idées TORDUES. Leur objectif est de foutre le BORDEL en AFRIQUE.
L’un s’appelle JEPPE KOFOD, ministre des affaires étrangères du DANEMARK (une monarchie) et l’autre JEAN-YVES LE DRIAN alias PEPE SOUPE, ministre des affaires étrangères de la FRANCE (une république). Quel est le sujet de leur discussion au QUAI D’ORSAY ? LE MALI.
Les TROUPES DANOISES se sont invitées au MALI par procuration sans même en aviser les autorités en place. C’est TOUT le mépris qui caractérise les PREDATEURS.
D’aucuns s’étonnent de cette attitude. Faudrait-il rappeler aux AFRICAINS que le DANEMARK n’est pas en terre INCONNUE en AFRIQUE ?
Le DANEMARK, royaume à peine peuplé d’un peu plus de 5 MILLIONS d’habitants, est une ancienne puissance NEGRIERE. Les DANOIS sont parmi les TOUT premiers EUROPEENS a avoir RAZZIE les pays AHANTA et GAN (dans l’actuel GHANA). Ils ont laissé à ACCRA un impressionnant édifice connu sous le nom d’OSU CASTLE qui a pendant longtemps servi de PALAIS PRESIDENTIEL.
Le DANEMARK s’est même octroyé 3 îles aux ANTILLES nommées ILES VIERGES DANOISES (Sainte Croix, Saint-John et Saint-Thomas) ne laissant à la GRANDE-BRETAGNE qu’une autre petite île (TORTOLA) juste à côté. Ce sont les U.S.A qui ont contraint le DANEMARK à leur BAZARDER ces îles (les NEGRES avec) au début du siècle dernier. Celles-ci font partie des territoires d’Outre-mer américains (american territories).
Derrière la lutte contre le TERRORISME se cachent des opérations de DESTABILISATION qui fragilisent les ENCLOS coloniaux. Les régimes tombent au SAHEL comme des châteaux de CARTE.
L’AFRIQUE continue de payer la facture de la BALKANISATION.
Le seul et l’unique BOUCLIER est l’édification d’un ETAT FEDERAL AFRICAIN avec une ARMEE COMMUNE.