TRES CHER PAYE

2920 jours d’emprisonnement en LEUCODERMIE pour RIEN (selon le JUGE), il y a de quoi laisser éclater sa colère. Bien au contraire, les AFRICAINS vont danser et crier VICTOIRE croyant au triomphe de la justice. Il n’y a rien de pire que l’HUMILIATION et la PRIVATION de liberté pour toute personne soucieuse de son image.

Pas plus tard que dimanche dernier, j’ai dit à mon jeune frère ivoirien Steflon Don, supporteur infatigable de l’ex Président LAURENT GBAGBO, que les MINDELE savaient très bien JOUER avec les nerfs des AFRICAINS. Ils NOUS ont d’abord soigneusement étudié avant de nous coloniser et ont appris à anticiper notre joie et notre tristesse.

Les AFRICAINS croient en l’amitié du CHEVAL et du CAVALIER tout en ignorant qu’ils ont été assignés au rôle de la bête.

Lorsque le CAVALIER est fatigué, il grimpe sur le CHEVAL. Lorsque le CAVALIER a faim, c’est le CHEVAL qui se retrouve dans son ASSIETTE. Voilà le vrai SCENARIO.

La VERITE est que le vrai procureur de la C.P.I s’appelle NICOLAS SARKOZY, dont l’unique objectif était de laminer un dirigeant partiellement soumis. Celui-ci a cédé sa place à une Africaine, FATOU BENSOUDA, comme au bon vieux temps de la plantation, le CONTREMAITRE étant toujours le NEGRE ou le MULATRE.

Le spectacle INSUPPORTABLE offert au monde après la crise post électorale ivoirienne a définitivement marqué de nombreux esprits, particulièrement en Afrique.

Sans être PRO-MACHIN, ce scénario était prévisible, mettre les “brebis égarés” à l’écart pour mieux sécuriser leurs intérêts dans l’enclos colonial de Côte-d’Ivoire. MISSION ACCOMPLIE.

L’AMNESIE étant généralisée en AFRIQUE, il serait bon de mettre en garde nos compatriotes de la RIVE GAUCHE du NZADI YA CONGO pour éviter le même scénario.

La prison de SCHEVENINGEN se vide subitement de ceux que les MERDIAS ont qualifié de “CRIMINELS”.

Il ne serait pas surprenant de l’acquittement de CHARLES TAYLOR (authentique criminel) à la fin du mandat de GEORGE WEAH.

AKWABA au Président LAURENT GBAGBO et ministre CHARLES BLE GOUDE, leur place est à la maison, pas en LEUCODERMIE.